Where are you? => In Nobody Land

Vous ne trouverez en ce lieu que délires et idées sensées, à vous de faire le tri.
Croire que vous sortirez d’ici enrichis n’est pas une erreur hors matériellement parlant
Vous êtes dans un morceau d’éternité dédié à ce que nous sommes
: RIEN

Ici veut se reposer the Men at Work

Vous qui passez pour me voir
Ou
Peut être me dire bonsoir
Ou
Bonjour même le soir

Je me ferai un devoir
A
Répondre sans sursoir
A
Votre quête du Savoir

Qui suis-je?.........................................Moi
D'où vient le vent?.............................Ca dépend
Qui a-t-il après l'infini?.....................Rien
Qui a-t-il eu avant le Big Bang?.......Nous

lundi 9 mai 2022

Plop ! Plop !

     Plop ! Plop ! Fait la pluie tombant sur mon toit. 💧💧💧

Plop ! Plop ! Fait mon robinet qui goutte 💧

Plop ! Plop ! Fait mon inspiration "

Plop ! Plop ! Font mes pas dans l’obscurité *

Plop ! Plop ! Font mes doigts sur le clavier 🎹

Plop ! Plop ! Font les mots apparaissant à l’écran ¿

Mais qu’il est donc énervant ce bruit qui rythme le temps qui passe. ¦

Et pourquoi Plop ! Plop ! et non tout autre onomatopée sonore ? _

Pourquoi ? Je ne sais pas.s

Je ne sais ni pourquoi ni comment ce Plop ! Plop ! est devenu un compagnon lancinant de tous mes instants.

Est-ce le bruit de bouchons de champagne pour fêter quelques évènements m’ayant échappé et se rappelant à moi encore et encore ? %

Est-ce le bruit d’une horloge indiquant ma chute imminente ? ¹

Est-ce le bruit des armes d’un monde devenu fou où je trouve de moins en moins ma place ? ý

Est-ce le son des spots publicitaires qui veulent me faire savoir encore et encore combien les produits qu’ils ventent me sont nécessaires ? U 

Quelle que soit la raison de ce Plop ! Plop ! j’ai pris une résolution qui va surement changer ma vie. Y

Au lieu de ce bruit synonyme plus de chute ou d’éclatement, je vais cette nuit reconfigurer le disque dur de mon cerveau absent 🧠 afin d’émettre dès demain matin un Hop ! Hop ! nettement plus entrainant et positif. ÿ

Vous croyez que ce n’est pas possible 🙆 ?

Détrompez-vous : j’ai bien réussi à capter votre attention avec ce texte sans aucun sens et je me suis bien amusé à trouver les petits dessins l’accompagnant ö

 


2 commentaires:

  1. Môôôôôssiieur Skelethor est d'humeur taquine.
    Tant qu'à faire mieux vaut un plop plop rebondissant qu'un flop flop affadissant.
    Allez hop hop un petit coup de la machine à motivation et ça repart. (t'en souviens-tu de cette machine complexe avec un jeu de cordes et de poulies qui te donne un coup de pied au luc ? vieillerie de forum)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours un exemplaire virtuel de la machine à motiver que tu décris.
      Très efficace..

      Supprimer