Marmot quand tu nous tiens. Opus III – The Arrival
Puis vient le jour où cet assemblage, parfois hétéroclite, décide qu’il n’a plus assez de place et veut aller prendre l’air.

Cela se traduit par une première démonstration de l’antagonisme entre l’homme et la femme sur un point précis : l’heure de la naissance. Pour le premier c’est toujours demain car il a quelque chose d’important à faire avant et pour la seconde c’est tout de suite parce qu’il y en a marre.
Vient le grand moment... Ce souvenir impérissable ... La venue au monde.
Un truc qu’il faut avoir vécu pour comprendre cette saga et qui n’est pas racontable, surtout si l’on doit citer le flot d’injures dont madame couvre monsieur sur son incapacité à l’aider quand le moment est venu.
Ce moment, on l’appelle la délivrance. (Délivrance par rapport à neuf mois passés, mais incarcération pour toutes les années à venir)
Rien que pour montrer qu’il arrive, le marmot (aussi fripé qu’un papi) en profite pour crier un bon coup, histoire de montrer à tous qui c’est le BOSS!
C'est clair qu'au neuvième mois il y en a marre. Madame oui, couvre d'injures Monsieur incapable de l'aider (tiens cela me rappelle quelque chose lol !!
RépondreSupprimerAh ça oui incarcération à vie ouf! ouf!
"Le BOSS", oui le marmot à son arrivée et pendant sa petite enfance seulement ;-)(ce qui est déjà trop à mon humble avis...).
Dire que l'on passe tous par là, chose que l'on oublie bien souvent.
Bisous Skeletor
Quand je dis "on passe tous par là" j'entend par là, bien sur la naissance et l'arrivée.
RépondreSupprimerPlus pret de la sortie que de l'arrivée, je ne peux m'empecher de penser que ces moments de vie sont un raccourci de LA VIE.
RépondreSupprimer@+
Skelethor
En tout état de cause, tous les moments de la vie sont un raccourci de LA VIE...
RépondreSupprimer