Where are you? => In Nobody Land

Vous ne trouverez en ce lieu que délires et idées sensées, à vous de faire le tri.
Croire que vous sortirez d’ici enrichis n’est pas une erreur hors matériellement parlant
Vous êtes dans un morceau d’éternité dédié à ce que nous sommes
: RIEN

Ici veut se reposer the Men at Work

Vous qui passez pour me voir
Ou
Peut être me dire bonsoir
Ou
Bonjour même le soir

Je me ferai un devoir
A
Répondre sans sursoir
A
Votre quête du Savoir

Qui suis-je?.........................................Moi
D'où vient le vent?.............................Ca dépend
Qui a-t-il après l'infini?.....................Rien
Qui a-t-il eu avant le Big Bang?.......Nous

samedi 18 mai 2013

Je suis un oiseau!


Que penser de la phrase « La liberté donne des ailes » ?

J’ai voulu vérifier les dires en essayant d’intégrer une communauté de petits oiseaux bleus qui avait déjà attiré mon attention par ses Bds circulant sur le Net.
J’ai décidé de me poser sur le fil qui les relie afin d’expérimenter un nouveau lieu et mode d’expression. Le fait de devoir concentrer en 3 cases l’idée que l’on veut exprimer oblige à des raccourcis qui ne peuvent qu’être salutaires à la compréhension.
J’ai bien entendu des murmures qui se demandaient, à mon arrivée, quel était ce drôle d’oiseau macabre qui venait de se poser sur le fil.
C’est là que l’on se rend compte qu’il est important d’échanger et donc de communiquer. En bien ou en mal, l’important et là aussi d’essayer de comprendre le point de vue de l’autre et d’expliquer le sien.

Attention cependant au code de la route local, car on peut se prendre un ruban rouge même si en y regardant à plusieurs fois on ne comprend pas pourquoi, au vu de ce que l’on peut lire par ailleurs. Cela permet cependant de trouver sur le sujet des idées de Bds  traitant de la liberté d’expression. Il faut ainsi faire attention quand on a envie de d’écrire « Attention, le petit oiseau va sortir » car cela est sujet à interprétations…..
Ce qui est sûr c’est que l’on se vole moins dans les plumes pour des idéologies que pour des histoires de fions. Et ça c’est reposant au regard de ce qui se passe dans les rues ces derniers temps.

Un bienfait du lieu est de permettre à des oisillons de s’exprimer car ils ont de moins en moins de possibilités de le faire. Et même si c’est gauche et souvent avec des « fôtes d’ortografs » cela leur permet d’exprimer des idées qui parfois sont restées trop longtemps coincées dans leurs têtes et en sortent donc trop vite et parfois mal exprimées. Mais ce n’est rien, « Ce n’est pas sale » comme disait le Doc, le principal est qu’ils acceptent d’être traités comme des grands et donc de se prendre quelques coups de becs de temps en temps. Pour le reste, le fait de quitter le langage SMS pour se rapprocher de la langue Française ne peut que favoriser leur épanouissement et leur compréhension du monde des adultes.

De toute façon une communauté qui pleure le départ d’une oiselle qui a déployé ses ailes pour voler plus haut que le fil, comme je l’ai vu à mon arrivée, ne peut pas être fondamentalement mauvaise.

Si vous aussi vous avez envie de coincer la bulle sur des sujets les plus divers venez donc nous rejoindre sur le fil, on se serrera un peu et vous verrez combien il est rigolo de faire caca sur la tête des Hommes dans une relative impunité.
Skelethor