Where are you? => In Nobody Land

Vous ne trouverez en ce lieu que délires et idées sensées, à vous de faire le tri.
Croire que vous sortirez d’ici enrichis n’est pas une erreur hors matériellement parlant
Vous êtes dans un morceau d’éternité dédié à ce que nous sommes
: RIEN

Ici veut se reposer the Men at Work

Vous qui passez pour me voir
Ou
Peut être me dire bonsoir
Ou
Bonjour même le soir

Je me ferai un devoir
A
Répondre sans sursoir
A
Votre quête du Savoir

Qui suis-je?.........................................Moi
D'où vient le vent?.............................Ca dépend
Qui a-t-il après l'infini?.....................Rien
Qui a-t-il eu avant le Big Bang?.......Nous

jeudi 3 avril 2014

Pensées diverses

Ecrire ce que l’on pense quand on pense à ce que l’on dit nous fait souvent dire par écrit les mêmes conneries que l’on a énoncées sans trop y penser.
Vous ne pensez pas?
Enfin, moi ce que j’en dis!

Dire que ceux qui nous gouvernent sont tous des pourris, c’est oublier que parmi eux certains commencent juste leur apprentissage et croient donc encore que c’est grâce à eux que tout va changer, ce dont ils débattent souvent avec les contributeurs qui les ont aidés à obtenir leur place.

Pour qu’un vent de révolte souffle sur la France il faudrait déjà que la majorité silencieuse s’exprime dans les urnes.

La vieillesse à cela de bon que l’on profite plus longtemps de l’instant qui passe, comme par exemple quand on monte les escaliers.

La vraie différence entre un homme et une femme est que si le premier dit qu’il fait tout pour que la seconde soit son égal, la seconde ne dit rien mais sait très bien qui est la patronne.

La différence entre un geek et un bobo est que le premier réagit dès que son téléphone sonne alors que l’autre en apprécie la sonnerie.

Il n’est pas difficile d’accepter le fait d’utiliser l’informatique si l’on accepte également le fait que c’est comme pour sa machine à laver, on n’en utilisera pas plus de 10% des possibilités et on ne comprendra pas plus pourquoi une panne survient.

La nuit je rêve qu’il fait jour et que je fais pleins de choses plus passionnantes les unes que les autres. Heureusement le jour venu je ne me souviens pas de mes rêves.

Le plus difficile n’est pas d’accepter de mourir mais de croire que l’on vit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire