Where are you? => In Nobody Land

Vous ne trouverez en ce lieu que délires et idées sensées, à vous de faire le tri.
Croire que vous sortirez d’ici enrichis n’est pas une erreur hors matériellement parlant
Vous êtes dans un morceau d’éternité dédié à ce que nous sommes
: RIEN

Ici veut se reposer the Men at Work

Vous qui passez pour me voir
Ou
Peut être me dire bonsoir
Ou
Bonjour même le soir

Je me ferai un devoir
A
Répondre sans sursoir
A
Votre quête du Savoir

Qui suis-je?.........................................Moi
D'où vient le vent?.............................Ca dépend
Qui a-t-il après l'infini?.....................Rien
Qui a-t-il eu avant le Big Bang?.......Nous

mercredi 2 avril 2014

Amour et Mort ou Avant et Après

J’aime. J’aime d’un amour fou
D’un amour qui se fout de tout
Car tu es mon ciel, mon air, ma vie
Toi que tous ceux qui m’entourent, m’envient.
J’aime tout de toi
Ta bouche surtout m’émeut
Les livres que sont tes yeux
Me parlent de toi.
Je voudrai être avec toi à jamais
Seuls à seuls, loin de tout ce qui est laid.

Mais ce que j’aime à présent
N’est plus que ton image
Le souvenir d’anciens temps
Qui furent bien trop sages.
Bien sûr nous nous sommes amusés.
Bien sûr nous avons profité
De nos corps jeunes se cherchant.
Mais qu’en reste-t-il à présent ?
Rien, il ne reste rien de toi.
Rien, il ne reste rien de moi.
Celui qui vit à ma place
Celui qui s’en va en classe
N’est plus que l’ombre d’un ancien moi
Qui longtemps encore pensera à toi.

Mais la vie continue son cours,
Avec son cortège de nouveaux jours,
Me rappelant sans cesse que je vis,
Même si je n’en ai plus envie
Et que toi jadis si forte
Toi que plus que tout j’aimais
Tu n’es plus, tu es morte
Enfouie en mon cœur à jamais.


…………………….................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire