Where are you? => In Nobody Land

Vous ne trouverez en ce lieu que délires et idées sensées, à vous de faire le tri.
Croire que vous sortirez d’ici enrichis n’est pas une erreur hors matériellement parlant
Vous êtes dans un morceau d’éternité dédié à ce que nous sommes
: RIEN

Ici veut se reposer the Men at Work

Vous qui passez pour me voir
Ou
Peut être me dire bonsoir
Ou
Bonjour même le soir

Je me ferai un devoir
A
Répondre sans sursoir
A
Votre quête du Savoir

Qui suis-je?.........................................Moi
D'où vient le vent?.............................Ca dépend
Qui a-t-il après l'infini?.....................Rien
Qui a-t-il eu avant le Big Bang?.......Nous

mardi 1 janvier 2013

2013


En cette nouvelle année je souhaite à tous les superstitieux de ne pas avoir à:
- Passer sous une échelle
- Croiser un chat noir
- Ramasser les morceaux d’un miroir brisé
- Prendre une pourtant jolie couleur verte (de jalousie, de peur....)
- Retourner le pain posé sur leur table
- Ouvrir un parapluie chez eux pour le faire sécher
- Avoir à répandre du sel de partout parce que les gens que l’on connait ont mauvais esprit (en commençant par moi)
- Jeter le bonnet d’un enfant dans le feu pour le guérir
- Se lever du pied gauche (et donc je leur conseille de se coucher du côté droit du lit, cela aide...)
- Poser leur sac par terre (cela rend pauvre surtout si on vous le vole...)
........
Cependant j’aimerai bien qu’ils:
- Foutent la paix aux lapins qui peuvent vous dire que leur pattes ne leur portent pas spécialement bonheur surtout quand elles sont coupées
- Arrêtent de chercher des trèfles à 4 feuilles, cela fait mal au dos
- Ne prennent pas sur la tronche le fer à cheval qu’ils ont mal accroché au dessus de leur porte
- Foutent également la paix aux coccinelles qui ont autre chose à foutre que s’occuper de leurs vœux
- Arrêtent de mettre leurs sales doigts de partout sur du bois en laissant des traces (que c’est même pas eux qui les enlèvent)
- Arrêtent de jeter des pièces dans les fontaines car cela n’enrichi que celui qui les ramasse
.........
Enfin je leur souhaiter d’ouvrir les yeux pour chercher au milieu de la grisaille qui s’installe sur notre monde le joli arc en ciel au pied duquel les attend un Leprechaun

Gardez en mémoire que le chiffre 13 ne fait que suivre le 12 et précède le 14 et n’est donc pas une fin en soi

Moi je m’en fous car de toute façon c’est le 7 que je n’aime pas...
Et puis on vient de survivre à une fin du monde en 2012 je ne vois pas ce qui aurait pu être pire

Allez Bonne Année quand même

2 commentaires:

  1. :) Que des vérités, que dire de plus. Bonne et heureuse année à toi aussi.

    Ah ! pour le 7 c'est idem... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    On verra bien si elle a été bonne le 31 décembre.
    D'ici là, vivons-là au mieux
    Skelethor

    RépondreSupprimer