Where are you? => In Nobody Land

Vous ne trouverez en ce lieu que délires et idées sensées, à vous de faire le tri.
Croire que vous sortirez d’ici enrichis n’est pas une erreur hors matériellement parlant
Vous êtes dans un morceau d’éternité dédié à ce que nous sommes
: RIEN

Ici veut se reposer the Men at Work

Vous qui passez pour me voir
Ou
Peut être me dire bonsoir
Ou
Bonjour même le soir

Je me ferai un devoir
A
Répondre sans sursoir
A
Votre quête du Savoir

Qui suis-je?.........................................Moi
D'où vient le vent?.............................Ca dépend
Qui a-t-il après l'infini?.....................Rien
Qui a-t-il eu avant le Big Bang?.......Nous

dimanche 9 août 2009

Marmaille à l’endroit, Marmaille à l’envers - Episode 4

Marmot quand tu nous tiens. Opus IV – The First Month


Qu’il est beau ce tendre moment d’échange et de communion entre deux êtres complètement dépassés par la tornade braillarde qui a fait irruption dans leurs vies.

Tout a commencé par un cri juste avant qu’il apprenne à faire le reste, c’est à dire pleurer et s’il lui arrive de sourire c’est juste pour recharger les batteries et reprendre son souffle.

Autant quand il pleure, il y a effectivement de nombreux échanges sur le fait de savoir qui va aller s’en occuper avec un résultat : l’un des deux se lève.

Autant quand il ne pleure pas pendant un certain temps il y a une certaine communion pour se dire que même si l’on trouve cela reposant, cela peut devenir inquiétant et avec donc un même résultat : l’un des deux se lève (et parfois les deux, mais cela juste si cela fait très longtemps que règne le silence).

J’éviterai ici les clichés sur la tété, les biberons, les bains et autres nettoyages car la chose n’a que des cycles simples : elle dort, pleure, mange, pleure, se vide, pleure et dort à nouveau.

Par moment elle daigne montrer qu’elle est contente de tout le mal qu’on se donne en nous octroyant généreusement un sourire ou un gazouillis. (Mais si ! Cela arrive parfois, surtout quand elle a bien mangé)

3 commentaires:

  1. Aller voir car le silence est inquiétant c'est bien vrai (surtout pour une certaine fille...car un certain garçon prenait la nuit pour le jour) je sais, je sais, tu parles en général.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ja, Ja, Das ist GENERAL, mein Ober!
    Toutes ressemblances avec des personnes connues ne sont que le produit d'une imagination que je ne peux avoir, n'ayant plus de cerveaux.
    Quoique en y regardant de très pret il n'est pas impossible que jouant aux osselets (mon jeu favori) je n'ai pas dérivé vers la divination Africaine d'où des liens obligatoires avec le passé des dits os.
    Mais cela n'est que fortuit et la recherche de points communs n'engage que ceux qui la font.
    J'aime regarder ce monde d'un regard "neutre?".
    @+
    Skelethor

    RépondreSupprimer
  3. Neutre, neutre vous avez dit Neutre...Humm !!
    Bisous

    RépondreSupprimer